Expert en chaussures

10 ans d'expérience dans la fabrication
je

2021 Nouveau Style Haute Qualité Vente Chaude Unisexe Femmes Skateboard Mode Casual Hommes Chaussures

Brève description:

DESCRIPTION DU PRODUIT https://www.jianershoes.com/uploads/33.mp4 Fabricant OEM ODM Léger Unisexe Pu Zapatos Black Sneaker Skateboard Casual Shoe.White donne aux gens un effet visuel doux, facile à contrôler différents styles, est un classique polyvalent dans le l'industrie de la mode, qu'il s'agisse de pantalons ou de jupes, peut être porté avec un sens de la mode. Matériau en cuir synthétique souple, confortable et élégant. La conception de l'orteil large est mince, convient à tous les types de pieds, réduit le gonflement des orteils, t ...


  • Lieu d'origine : Fujian, Chine
  • Min. Quantité de commande: 500 pièces/pièces
  • Couleur/Logo/Taille : Personnalisé
  • Service: OEM, ODM
  • Certificat: BSCI
  • Qualité: 100% inspection avant expédition
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    DESCRIPTION DU PRODUIT  

      Fabricant OEM ODM Chaussure décontractée unisexe unisexe Pu Zapatos Black Sneaker Skateboard.Le blanc donne aux gens un effet visuel doux, facile à contrôler différents styles, est un classique polyvalent dans l'industrie de la mode, que ce soit des pantalons ou des jupes qui peuvent être portés avec un sens de la mode.

    179_17 179_5 179_1 179_13 179_25 179_29 179_21 179_9

      Matériau en cuir synthétique souple, confortable et élégant. La conception de l'orteil large est mince, convient à tous les types de pieds, réduit le gonflement des orteils, l'extension libre des orteils, la marche confortable, montre une vitalité juvénile.

    179_18179_26179_10

      Respirant à l'intérieur, il n'est pas facile à porter, et la texture est utilisée pour soulager la pression sur le pied, et chaque pas est facile. Conception de dentelle pratique, conception simple, vision rafraîchissante, facile à mettre et à enlever. Semelle extérieure en caoutchouc léger sélectionné, texture antidérapante simple, conception légère, légère et économique, libre de se déplacer librement.

     

    179_16 179_8

      La semelle est faite d'un matériau résistant à l'usure, la texture inégale adhère efficacement au sol, ne glisse pas et la conception conviviale du talon offre un emballage et un soutien solides pour les pieds, offrant un mouvement plus sûr et plus confortable. Le fond épais est augmenté, et les jambes hautes et longues sont intelligemment créées, et le tempérament est exceptionnel. Personnalisation du support, vous pouvez modifier la couleur, la taille, le matériau, le style, le logo en fonction de vos besoins.

    179_31 179_15

     

    À PROPOS DE NOUS  

      Notre société insiste tout au long de la politique de qualité de « la qualité supérieure du produit est la base de la survie de l'organisation ; le plaisir de l'acheteur sera le point de départ et la fin d'une entreprise ; l'amélioration persistante est la poursuite éternelle du personnel » ainsi que l'objectif constant de « la réputation d'abord, l'acheteur d'abord », nous cherchons maintenant à accroître encore la coopération avec les consommateurs étrangers déterminés par des aspects positifs mutuels. Au cas où vous seriez intrigué par presque l'une de nos solutions, n'oubliez pas de faire l'expérience totalement libre de nous parler pour des faits supplémentaires.

      Notre foi est d'être honnête d'abord, nous fournissons donc simplement des produits de haute qualité à nos clients. Espérons vraiment que nous pouvons être des partenaires commerciaux. Nous croyons que nous pouvons établir des relations commerciales de longue date les uns avec les autres. Vous pouvez nous contacter librement pour plus d'informations et la liste des prix de nos solutions !

    company information 流程

    FAQ:

    Q1 : pouvez-vous utiliser notre logo sur vos chaussures ?
    A : Oui, nous acceptons de faire des affaires d'OEM.
    Veuillez nous envoyer votre conception de logo, notre concepteur développera votre logo sur votre commande de chaussures de manière professionnelle.

    Q2: pouvez-vous faire la base d'échantillons sur notre propre conception?
    A: oui, envoyez-nous votre conception CAO et dites-nous votre idée.
    vous pouvez également envoyer Nous pouvons modifier pour répondre à vos besoins, comme la couleur Pantone, le logo de la marque.

    Q3: puis-je obtenir un échantillon?
    A: Oui, les frais d'échantillonnage sont de 100 USD pour une pièce, plus les frais de messagerie de 25 USD.
    Les frais de l'échantillon peuvent être retournés lorsque la commande de production est passée.
    Délai d'exécution de l'échantillon : 15 jours ouvrables.

    Q4 : Comment contrôlez-vous la qualité de vos produits ?
    A: nous avons une équipe professionnelle de contrôle qualité et notre propre laboratoire pour tester la qualité des échantillons et de la production.
    Si vous avez besoin d'un rapport de test, vous pouvez nous dire ce que vous voulez lorsque vous passez la commande.

    Q5 : quel est le temps de garantie de qualité ?
    R : Tous nos produits bénéficient d'une garantie de qualité de 5 mois après expédition.
    Si les chaussures sont cassées dans les 6 mois, veuillez contacter notre vendeur.

    Q6 : quel est votre MOQ ?
    A: MOQ est de 500 paires par couleur chaque style .2000 paires chaque style.

     


  • Précédent:
  • Prochain:

Shose expert

15 Years Manufacturing Experience
je

2021 New Style High Quality Hot Selling Unisex Women Skateboard Fashion Casual Men Shoes

Short Description:

PRODUCT DESCRIPTION   https://www.jianershoes.com/uploads/33.mp4   Manufacturer OEM ODM Lightweight Unisex Pu Zapatos Black Sneaker Skateboard Casual Shoe.White gives people a soft visual effect, easy to control various styles, is a versatile classic in the fashion industry, whether it is pants or skirts can be worn with a sense of fashion.   Soft synthetic leather material, comfortable and stylish. The wide toe design is slim, suitable for all kinds of feet, reducing toe swelling, free t...


  • Place of Origin: Fujian, China
  • Min.Order Quantity: 500 Piece/Pieces
  • Color/Logo/Size: Customized
  • Service: OEM , ODM
  • Certificate: BSCI
  • Quality: 100% inspection before shipment
  • Product Detail

    Product Tags

    PRODUCT DESCRIPTION  

      Manufacturer OEM ODM Lightweight Unisex Pu Zapatos Black Sneaker Skateboard Casual Shoe.White gives people a soft visual effect, easy to control various styles, is a versatile classic in the fashion industry, whether it is pants or skirts can be worn with a sense of fashion.

    179_17 179_5 179_1 179_13 179_25 179_29 179_21 179_9

      Soft synthetic leather material, comfortable and stylish. The wide toe design is slim, suitable for all kinds of feet, reducing toe swelling, free toe extension, comfortable walking, showing youthful vitality.

    179_18179_26179_10

      Breathable inside, it is not easy to wear, and the texture is used to relieve the pressure on the foot, and every step is easy. Convenient lace design, simple design, refreshing vision, easy to put on and take off. Selected lightweight rubber outsole, simple anti-skid texture, lightweight design, light and labor-saving, free to move freely.

     

    179_16 179_8

      The sole is made of wear-resistant material, the uneven texture effectively grips the ground, does not slip, and the user-friendly heel design has strong wrapping and support for the feet, giving safer and more comfortable movement. The thick bottom is increased, and the tall and long legs are cleverly created, and the temperament is outstanding.Support customization, you can modify the color, size, material, style, logo according to your needs.

    179_31 179_15

     

    ABOUT US  

      Our corporation insists all along the quality policy of “product top quality is base of organization survival; purchaser pleasure will be the staring point and ending of an company; persistent improvement is eternal pursuit of staff” plus the consistent purpose of “reputation very first, purchaser first” , We’ve been now searching ahead to even increased cooperation with abroad consumers determined by mutual positive aspects. In case you are intrigued in almost any of our solutions, remember to experience totally free to speak to us for additional facts.

      Our faith is to be honest first, so we just supply high quality products to our customers. Really hope that we can be business partners. We believe that we can establish long time business relationship with each other. You can contact us freely for more information and pricelist of our solutions !

    company information 流程

    FAQ:

    Q1:Can you use our logo on your shoes ?
    A: Yes,we accept to do OEM business .
    Please send us your logo design ,our designer will develop your logo on your shoes order professionally .

    Q2:Can you do the sample base on our own design ?
    A:Yes,send us your CAD design and tell us your idea.
    you also can send We can amend to meet your requirements ,like Pantone color , brand logo .

    Q3:Can I get a sample ?
    A: Yes,the sample fee is USD$100 for a piece ,plus the courier fee USD$25 .
    The sample fee can be returned when the production order is placed .
    Sample lead time : 15 working days .

    Q4:How do you control the quality of your products ?
    A: We have a professional QC team and own lab to test the quality of the samples and production.
    If you need testing report,you can tell us what you want when you place the order.

    Q5:What is the quality guarantee time ?
    A: All our products are offered 5 month quality guarantee after shipping.
    If the shoes are broken within 6 month, please contact our salesman.

    Q6:What is your MOQ ?
    A: MOQ is 500 pairs per color each style .2000 pairs every style.

     


  • Previous:
  • Next: